Recrutements

Accepté Demande pour devenir architecte
  • 06/02/2022 - 23:21:05 120

Bonjour
    Je suis actuellement intéressé par le Grade Architecte au sein du serveur CraftFriends, ainsi je viens vers vous pour savoir s'il serait possible de le devenir
    Je suis actuellement sur le serveur sous le nom de LordGenesis29200

Je suis âgé de 20 ans et j'habite en France.
    J'aimerai devenir Architecte car ce que j'aime dans minecraft c'est construire des choses, et surtout des parcours car j'aime les tester après... Je débute minecraft car cela ne fait moins d'un an que j'ai commencé (vacances d'été) cela étant même si mes talents de builders ne sont pas au niveau de beaucoup, je progresse rapidement et je souhaite en apprendre d'avantage sur ce sujet. Je passe au minimum 1h par jour sur minecraft (week-end non compris) voire même plutôt 2/3h par jour
    je sais que je dois dire pourquoi moi et pas un autre mais je ne sais pas quoi dire pour me défendre mis à part le fait que je joue à minecraft pour partager du temps avec les autres, apprendre aux autres ou en apprendre des autres, partager une passion avec des personnes qui ont la même, ainsi que de discuter
    Personnellement je suis un joueur plutôt nocturne entre 22h et 0h (heure française), je suis actuellement titulaire du BAFA et du CAP AEPE (Petite Enfance) et je travaille auprès d'enfant en crèche. Je suis quelqu'un de sociable et qui à pour désir et vocation d'aider les autres tant dans l'apprentissage que dans le respect des autres.

"En postant ma candidature, j'affirme avoir compris le règlement et promet de le respecter"

Ce message a été modifié par MrRaoul - 20/03/2022 - 23:43:48
  • Johann__
    Modérateur
    17/02/2022 - 17:20:15

Salut à toi jeune Minecraftien !

Je te réponds un peux tardivement mais voila.

Au vu des screens que tu m'as fournis il y a quelque temps suite a notre discussion.

Tu es une personne agréable et bon buildeur.