Recrutements

Accepté Demande pour devenir architecte
  • 06/02/2022 - 23:21:05 120

Bonjour
    Je suis actuellement intéressé par le Grade Architecte au sein du serveur CraftFriends, ainsi je viens vers vous pour savoir s'il serait possible de le devenir
    Je suis actuellement sur le serveur sous le nom de LordGenesis29200

Je suis âgé de 20 ans et j'habite en France.
    J'aimerai devenir Architecte car ce que j'aime dans minecraft c'est construire des choses, et surtout des parcours car j'aime les tester après... Je débute minecraft car cela ne fait moins d'un an que j'ai commencé (vacances d'été) cela étant même si mes talents de builders ne sont pas au niveau de beaucoup, je progresse rapidement et je souhaite en apprendre d'avantage sur ce sujet. Je passe au minimum 1h par jour sur minecraft (week-end non compris) voire même plutôt 2/3h par jour
    je sais que je dois dire pourquoi moi et pas un autre mais je ne sais pas quoi dire pour me défendre mis à part le fait que je joue à minecraft pour partager du temps avec les autres, apprendre aux autres ou en apprendre des autres, partager une passion avec des personnes qui ont la même, ainsi que de discuter
    Personnellement je suis un joueur plutôt nocturne entre 22h et 0h (heure française), je suis actuellement titulaire du BAFA et du CAP AEPE (Petite Enfance) et je travaille auprès d'enfant en crèche. Je suis quelqu'un de sociable et qui à pour désir et vocation d'aider les autres tant dans l'apprentissage que dans le respect des autres.

"En postant ma candidature, j'affirme avoir compris le règlement et promet de le respecter"

Ce message a été modifié par MrRaoul - 20/03/2022 - 23:43:48
  • Johann__
    Modérateur
    17/02/2022 - 17:20:15

Salut à toi jeune Minecraftien !

Je te réponds un peux tardivement mais voila.

Au vu des screens que tu m'as fournis il y a quelque temps suite a notre discussion.

Tu es une personne agréable et bon buildeur.

Tu as encore énormément à apprendre mais je ne suis pas contre te donner deux trois leçon si tu le désires !

Pour la candidature en elle même, elle est un peux courte et manque pas mal d'information.

Pour donner une réponse simple je suis Pour ton intégration en tant qu'Architecte 

-Johann L'ours

• 21/02/2022 - 14:06:03

Bonjour Johann

Je te remercie pour ta réponse (qui n'est pas tardive je sais attendre ne t'inquiète pas)
    Merci pour tes conseils sur la rédaction j'en tiendrais compte pour la prochaine fois...

Cela étant même si je ne suis pas reçu en tant que futur Builder car je sais aujourd'hui que je passerai dans tout les cas par le stade Guide si je veux devenir Builder en tant que pré-admission. Je suis partant pour une petite session d'apprentissage et de formation Builder avec toi.

Merci encore pour ton soutien dans ma candidature.

LordGenesis29200

• i_CreSi_
    Guide
    21/02/2022 - 20:41:03

Bonsoir,

Pour ma part, je vais rester dans le domaine de ta candidature, car mon niveau en build bah ce n'est pas ça ^^

Donc pour rejoindre mon confrère ta candidature manque légèrement de détail, je pense que certaines informations en plus sur ton type de build et possiblement sur ce que tu aurais souhaité apporter au serveur aurait été utile. Sinon je te connais comme joueur et builder pour notre faction, tu nous as déjà montré ta motivation, ton enthousiasme et ta créativité ! La raison pour laquelle je réponds positivement à ta candidature.

Au plaisir de pouvoir rejouer avec toi, Cordialement i_CreSi_

Ce message a été modifié par i_CreSi_ - 21/02/2022 - 20:41:43
  • L_Emmental_Troue
    Responsable-Staff
    23/02/2022 - 14:00:59

Hello,

je te réponds ici pour te donner mon avis sur ta potentielle future entrée dans le staff du serveur.

Je vais rejoindre les autres membres du staff :  je trouve que ta candidature manque de quelques détails; on n'apprend pas grand chose sur toi. C'est dommage, ça pourrait nous permettre de mieux te connaître.

Au niveau du build et du gameplay, il n'y a pas grand chose à dire :  tu es sympatique, respectueux : rien à redire !

Je suis ainsi d'avis relativement positif pour ton entrée dans le staff.

Merci,

Cordialement,

[Responsable-Staff] L_Emmental_Troue

• 24/02/2022 - 02:01:05

Bonjour

Bonjour

J'avoue j'ai un peu copier la structure de la présentation sur toi L_Emmental_Troue.

Merci à toi L_Emmental_Troue et Merci à toi i_CreSi_ pour votre réponse positive

J'espère avoir tenu compte de vos conseils à tous pour la présentation et que cette dernière conviendra mieux

===================================================================================================

J’écris ce message (réponse) pour compléter ma première présentation

Merci d’avance pour votre lecture et votre temps

I.Un personne IRL .

II.Le Gamer.

III. Pourquoi builder??

IV.Pourquoi moi…

V. Mes + et mes -

VI. Mon passé

VII.Mes horaires de jeu .

1. Une personne IRL

Je m’appelle Mayeul , je suis âgé de 20 ans . Je suis né le 11 octobre 2001 à Brest, en Bretagne où j’habite tjs actuellement. Je suis actuellement en CDD auprès d’un organisme autour de l’enfance, je travaille en crèche auprès des futures générations (de gamers). Dsl j’étais obligé…

Des passions clairement j’en ai trop: la lecture, l’écriture, le dessin, le gaming… Je joue sur des jeux vidéos multiplayers sur ordi depuis 1 an et demi je crois mais depuis bien longtemps sur ordi contre des AI et sur tel. J’utilise mon ordi d’étudiant pour jouer et d’après certaines personnes avec qui je jouais il est même mieux que certain ordi gaming (il rame moins tout simplement)

1. Le Gamer

Mon pseudo Minecraft est LordGenesis29200 . Pourquoi ce pseudo et bah simplement parce que “Lord” ça fait seigneur, “Genesis” c’est le commencement et “29200” pour là ou je vis (Finistère), et ouais je suis un peut prétencieux (La naissance d’un seigneur breton) xD nn pas du tout c juste la combinaison de diff pseudo que j’ai en game et je trouvait cet ensemble stylé (enfin c quand même la vérité pour la signification mais les mots n’était pas ensemble de base. Je joue à Minecraft depuis l’été 2021. Perso c’est mon frangin qui m’a acheté le jeu car je voulais rejoindre son serveur multi mais pour le moment je n’ai jamais d’argent IRL dans un jeu vidéo et jecompte m’y tenir un moment. Cela étantj’ai tester plein de serveur en même temps que le sien . J’ai joué principalement au serveur du frérot mais j’ai été légèrement dépité de la tournure que ça prenait (pay to win) surtout que ce qui m’était du fric dedans était ceux qui faisait chier le monde (excuser mon language) donc j’ai envoyé bouler l’autre et comme ce doivent faire les modos je me suis un band’une semaine et je ne suis jamais revenu pour ne pas recommencer la même histoire. .Je juge mon niveau en PVP totalement nul, mais je me débrouille en build (je progresse rapidement) et en redstone redstone et ferme auto/semi-auto (merci les tutos). 

1. Mes motivations .

Je déteste tout ce qui est modération même si le frérot voulait que je devienne modo avant que je parte. Je préfère faire des constructions tranquille plutôt que de gérer un groupe…Je suis plus loup solitaire niveau gameplay même si j’essaye h24 de jouer avec des gens. Comme faire des builds en groupe ou des trucs du genre défis parcours…

1. Pourquoi moi…

Franchement j’en sais rien… C’est les autres qui m’ont dit que je me débrouillais bien en build alors je me suis dis pourquoi pas tant qu’à faire partie de la commu, pourquoi ne pas devenir Builder pour le serveur Craft Friend… Alors me voilà même si je sais que je passerai d’abord par le stade Guide. Donc me voilà, je me débrouille bien en build et j’aime partager avec les autres, je suis surtout habitué au mode cr”a car je fais bcp de constru en créa avant d’utiliser litematica (j’aime pas schématica je trouve que c’est de la “triche” perso). J’aime faire mes propres créations…

1. Mes + et mes -

Perso mes qualités je sais pas lesquelles mais voilà ce que l’on me dit souvent

• J’aime aider les autres et partager avec eux. Je suis quelqu’un de patient (jusqu’à un stade), agréable à vivre (je suis pas sur ^^), joyeux… Je sais plus quoi d’autre

• Perso les règlement, je les connais c’est bien mais la mémoire des règlement c’est pas ça… Je suis très rancunier, très soulant par moment,pessimiste sur mes compétences (perso je me trouve plus réaliste), à cheval sur certains points qu’il ne faut surtout pas oublier (vol, tricherie…) ça c sur que tu le fait avec moi c’est un non retour direct…

Je suis un peu trop perfectionniste, il faut me dire d’arrêter sinon je casse tout pour tout refaire ou alors j’abandonne mon projet et j'en fais un autre. 

1. Mon expérience .

Inexistante… Voilà le mot qui correspond, nan en vrai je me débrouille sur tout surtout parcours (les créer et en essayer) et un peu les builds (en progrès).

1. Mes horaires de jeu .

Franchement j’en sais rien quand j’ai le temps, quand j’en ai envie mais plus le soir vers 22h30/0h00. Exception faîtes le weekend. Là c’est mort la plupart du temps je suis en IRL avec ma copine donc on ne me voit pas. Les vacances ça dépend de avec qui je suis et de ce que je fais (travail, vacances IRL, famille..) enfin on connait tous la chanson.

Mes horaires sont changeantes, voire jamais les mêmes

"En postant ma candidature, j'affirme avoir compris le règlement et promet de le respecter.".

Cordialement

LordGenesis29200

Ce message a été modifié par LordGenesis29200 - 24/02/2022 - 02:05:14
  • MrRaoul
    Fondateur
    20/03/2022 - 23:42:49

Bonjour LordGenesis29200, 
    Nous sommes désolé pour la longue attente mais sachez que votre candidature a été acceptée!
    Un entretien oral aura lieu durant cette semaine avec L_Emmental_Troue pour finaliser votre formation.
    La date de l'entretien est de votre choix, contactez nous sur Discord pour pouvoir s'arranger. 

Merci d'avance.
    Cordialement, 

MrRaoul a verrouillé ce topic.